La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cours ratrappage tot le matin [Stephen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

cours ratrappage tot le matin [Stephen] Empty
MessageSujet: cours ratrappage tot le matin [Stephen]   cours ratrappage tot le matin [Stephen] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 00:13

Scarla ouvrit la porte entra et alluma une légère lumière qui ne se voyais pas ...

" Vas-y rentre " chuchota-t-elle a Stephen

puis je posa ma tasse que j'avais prit avec elle et la posa sur la table . Scarla et Stephen c'étaient a moitiès engeuler entre "" mais elle appréciait beacoup se garçon qui avait beaucoup de caractère ..

" Vas-y montre moi se que tu sais faire et dit moi quel sort c'est !!! "

puis je m'adossa a la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 37
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia
Date d'inscription : 11/08/2006

cours ratrappage tot le matin [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: cours ratrappage tot le matin [Stephen]   cours ratrappage tot le matin [Stephen] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 00:35

Malgre la faible lumiere Stephen ne voyait pas grand chose de ce qu'il y avait dans la salle, puis il regardera alors Scarla penchant un peu la tete sur le cote. Tout etait que penombre et il ne savait pas si elle s'attendait vraiment a quelque chose pour qu'il le change mais en tout cas lui pour continuer devait avoir besoin d'une cible et pour ca il devait la voir. Prenant sa baguette il la pointera vers la porte, pour ne pas que son professeur ne soit eblouie

"LUMOS"

Puis il se retournera pour regarder la salle et allait se chercher un simple bouquin comme cible qu'il mettra dans la faible lumiere que la professeur avait allume.

"NOX"

Puis il regardera Scarla. Et le bouquin qu'il avait pris tenant encore sa baguette.

"Alors je vais faire le Cracbadabum...c'est un sort qui permet de faire tomber n'importe qu'elle cible"

Tendant si baguette vers le livre il le visera comme il peu dans la semi-penombre.

*Esperons que je ne le loupe pas et que je ne fasse pas tomber autre chose*

"CRACBADABUM"

Il ne criait pas le sort mais le disait simplement assez fort pour qu'il soit intelligiblement comprehensible, alors cas sa grande satifaction il avait reussi a le faire tomber sans ne rien toucher d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

cours ratrappage tot le matin [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: cours ratrappage tot le matin [Stephen]   cours ratrappage tot le matin [Stephen] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 01:14

Scarla regarda le jeune homme faire sont sortilège, il se débrouiller plutot bien elle le regarda attentivement , ce dépatouiller de ses sorts celui ci était un peu dans la pénombre mais elle n'avait normalement point le droit de faire des cours particulier comme elle le fesait avec Stephen , elle fesait cela pour pas qu'il soit a la traine

" tu en a d'autre a me montré ??? " demanda-t-elle

puis elle s'avanca vers son bureau et s'aseilla sur celui ci et regarda Stephen ....
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 37
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia
Date d'inscription : 11/08/2006

cours ratrappage tot le matin [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: cours ratrappage tot le matin [Stephen]   cours ratrappage tot le matin [Stephen] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 03:51

Il regardera alors son professeur toujours assis sur sa chaise, il ne dira rien pendant un moment restant la ou il est et regardant le bouquin qui etait tombe puis la porte qui n'etait pas verouille. Avant de nouveau regarder Scarla il pointera sa baguette sur le livre et lancera.

"MOBILIARD"

Faisant s'envoler le livre il le portera jusqu'a la chaise de son professeur le laissant tomber sur ses cuisses en la regardant toujours aussi froidant portant sans etre mechant, c'etait simplement son regard habituel, un regard froid, presque triste, qu'il etait entrain de poser aussi bien sur le livre que sur la personne qui maintenant tenait le livre.

"Mobiliard est un sort de telekinesi du meme type que Accio sauf qu'il fait se deplacer a une vitesse rapide l'objet vise, il faut un grande concentration pour controler la vitesse et la trajectoire de l'objet"

Il la regardera alors voir au moins si il ne se trompait pas car il n'etait pas tout a fait sur qu'il disait juste, en tout cas il ne se laissera pas impressionner et continura ce qu'il etait entrain de faire en regardant le bouquin qui etait maintenant sur les cuisses de son professeur.

"Vous voulez bien le prendre en main et tendre le bras ?"

Il la regardera toujours faire en continuant ce qu'il avait appris tant qu'il avait la lecon en tete et en memoire.

"Expelliarmus et un sortilege de desarmement qui comme l'indique le statut sert a desarme un adversaire. Sortilege courament utilise durant des duels."

Il tendra alors sa baguette vers le bouquin mais doutais, il ne connaissait pas vraiment la formule ou du moins le geste a accomplir, et n'avait pas eu le temps encore de s'entrainer serieusement a ce sort, alors pendant quelque seconde il douta de ce qu'il allait faire restant comme ca l'air un peu beta.

*Et si je me loupais et que au lieux de viser le livre je lui visait le bras ou autre chose, si part exemple je tire sur le tableau ou sur l'une des tables, ou encore l'un des encriers, qu'est ce qu'il va se passer, normalement sa devrait etre expulser violament au loin, et si je lui fait sur le bras, je devrais soit lui arracher soit le briser en milles morceaux*

Il etait toujours entrain de douter la main tendu, la baguette flanchant un peu alors qu'il etait entrain de reflechir a tout ce qu'il pourrait se passer si il se louper, mais fermant il yeux il repris correctement ses esprits et visera le livre.

"EXPE........."

Il eu une premiere hesitation et se le paira alors en se mordant violament la langue comme si qu'il fallait qu'il le fasse un peu de sang lui coulant dans la bouche, mais il pouvait encore facilement parler et articuler.

"EXPELLIARMUS"

L'eclairs viendra alors frapper le livre en son plien centre, venant le faire lacher a mademoiselle Patta et atterir contre le tableau pour terminer par terre. Voyant cela Stephen aurait bien voulut lacher un long soupire de soulagement insonore, mais avec le silence qui regnait il n'y arriva pas lachant un bon souffle d'air sonore avant qu'il ne regarde sa professeur

"Il ne nous reste plus que Alohomora qui nous sert a deverouiller les portes closes."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

cours ratrappage tot le matin [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: cours ratrappage tot le matin [Stephen]   cours ratrappage tot le matin [Stephen] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 11:06

La jeune professeur de sortilège regarda alors Stephen.Celui ci lui avait demander de tenir le bouquin bras tendut en avant.... il ne c'était pas trop mal débrouiller pour un début ... je le fixa et attendit qu'il continu ...

" c'est pas mal !!! Qu'as-tu d'autre a me montré ???"

puis je posa le livre sur le bureau et prit un crayon qu'elle mit dans ses cheveux pour les accrochée ...


" Vas-y continue ... "

lui disa-t-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 37
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia
Date d'inscription : 11/08/2006

cours ratrappage tot le matin [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: cours ratrappage tot le matin [Stephen]   cours ratrappage tot le matin [Stephen] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 11:16

Il la regardera alors encore une fois toujours aussi froidement avant de regarder la porte de la salle fermer mais pas a clefs, et il n'avait pas les clefs pour le faire, tout comme il ne savait que ouvrire d'autre dans cette salle. Il faisait bien trop noirs pour essayer de trouver un coffre un tiroirs ou quoi que se soit a ouvrir et lui n'avait rien sur lui qui puisse etre ouvert avec une clef.

Il se retournera alors pour regarder la porte il ne connaissait pas de formule pour la verouiller mais connaissait celui pour l'ouvrir, d'un mouvement de tete qui viendra cacher son oeil gauche il tournera la tete pour regarder Scarla, comme si il attendait quelque chose sans que vraiment il n'est besoin de demander.

Il attendra alors une minute et ne la voyant pas reagir il poussera un leger soupir cette fois insonore, la regardant.


"Desole je n'ai pas les clefs pour fermer la porte, et je ne connais que la formule pour les deverouillers, alors a moins que vous ne m'appreniez celle pour les verouillers je vais avoir besoin des clefs pour la fermer ou d'un simple coup de pouce"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

cours ratrappage tot le matin [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: cours ratrappage tot le matin [Stephen]   cours ratrappage tot le matin [Stephen] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 11:25

Scarla s'était retrouver dans un endroit de pénombre elle eut un léger a peine visible ... je m'avanca alla vers mon bureau , j'ouvrir un tiroir et en sorti une grande clé en bronze et lui tenda ...

" Allez la fermer ... "

puis j'attendit que Stephen me ramena la clé ...


* j'espère qu'il va réussir a la fermer ...*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 37
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia
Date d'inscription : 11/08/2006

cours ratrappage tot le matin [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: cours ratrappage tot le matin [Stephen]   cours ratrappage tot le matin [Stephen] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 11:36

Il la regardera alors prenant la clef et ira fermer la porte, il la regardera alors apparement la fermeture n'etait pas tout a fait face au trou, il prendra la poignet et soulevera la porte pour la pousser un peu plus avant de la fermer correctement.

Il regardera alors Scarla et lui donnera alors a nouveau les clefs avant de regarder la porte et de pointer sa baguette dessus.


"ALOHOMORA"

Un declic se fera entendre juste apres avoir etait verouiller il viendra la deverouiller et regardera Scarla toujours aussi froidement , venant alors ranger sa baguette il attendra toutes les reproches qu'elle reussirait bien a lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

cours ratrappage tot le matin [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: cours ratrappage tot le matin [Stephen]   cours ratrappage tot le matin [Stephen] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 11:43

Scarla regarda le jeune homme avec un sourir taquin sur le coin de la bouche ...

" C'était pas mal du tout ... pendant que tu y es si tu as des questions profite en pour demander parce que je fais pas se genre de cours normalement .... "

puis elle alla ranger les clés et s''aseilla sur le bureau et fixa le jeune garçon qui se trouvait en face d'elle ...

* Il me ressemble beaucoup se pztit gars * pensa-t-elle

....
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 37
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia
Date d'inscription : 11/08/2006

cours ratrappage tot le matin [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: cours ratrappage tot le matin [Stephen]   cours ratrappage tot le matin [Stephen] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 11:51

Il la regardera alors arquant un sourcil et soupirera alors encore une fois, puis ira s'assoir sur l'un des banc regardant sa professeur, il restait la assis a reflechir pendant un petit bout de temps, il regardera alors la salle et finalement il restera assis et lui demandera.

"D'habitude ce n'est pas le genre de question que l'on pose avant la pratique ? Mais bon si vous avez quelques conseille pratique cela ne me derange pas de les savoirs"

Il etait la toujours assis attendant la simple reponse de la jeune femme apres tout si il pouvais avoir un conseille il ne dirait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

cours ratrappage tot le matin [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: cours ratrappage tot le matin [Stephen]   cours ratrappage tot le matin [Stephen] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 11:57

Scarla le regarda le fixa ... elle lui répondit :

" Je te propose de t'aider en posant des questions car se que je fait la avec toi , le cours particulier entre "" je n'en est pas le droit alors profite en , je peut rien de dire d'autre !!! Sinon des conseils , ai confiance en toi et suit toujours ton idée , pronnonce bien fort le nom du sortilège et sa se passe toujours très bien ... "

je pensais que celui ci aurait poser plus ded questions mais non ... puis elle se leva et alla voir a la fenètre le lever de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 37
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia
Date d'inscription : 11/08/2006

cours ratrappage tot le matin [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: cours ratrappage tot le matin [Stephen]   cours ratrappage tot le matin [Stephen] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 12:15

Il la regardera alors de meme venant se mettre les mains dans les poches et se levant ouvrant la porte de la salle de court, non il n'avait pas de question a poser, et il en avait termine avec ces sorts, il poussera alors la porte d'une main et s'arretera a son palier tournant le dos au professeur qui etait a la fenetre.

"Merci pour le cours Mademoiselle Patta"

Puis il franchira la porte la refermant derriere lui et retournant flanner dans les couloirs mais apparement bien qu'il soit maintenant dans les environs de 8 heures pratiquement personnes n'etaient reveiller ce qui l'etonnait bien, cependant il etait entrain de retourner vers la salle commune.

*Hummm j'ai peu etre etait severe enfin tant pis maintenant c'est du passer*

Il haussera les epaules avant d'entrer dans la salle commune d'Ingoulia.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

cours ratrappage tot le matin [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: cours ratrappage tot le matin [Stephen]   cours ratrappage tot le matin [Stephen] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 12:41

Scarla était toujours tournée du coter de la fenêtre elle regardait dehors ... quand Stephen parti elle n'attendait rien de lui ... elle fut surprise de se que celui ci lui dit

" Il y a pas de quoi Mr Greawerd "

en me retournant ver lui .. puis je me retourna vers la porte qui venait de fermer a l'instant ... et s'adossa a la fenêtre et sourit ....

* Bon j'ai faim moi .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Contenu sponsorisé





cours ratrappage tot le matin [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: cours ratrappage tot le matin [Stephen]   cours ratrappage tot le matin [Stephen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours ratrappage tot le matin [Stephen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greawerd Stephen
» Tot le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Deuxième Etage :: Cours de Sortilèges.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser