La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dortoirs des filles

Aller en bas 
+2
Odélie Myrakia
Chloe Miliano
6 participants
AuteurMessage
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

dortoirs des filles Empty
MessageSujet: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeMer 11 Jan 2006, 18:03

voici votre dortoirs les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Odélie Myrakia
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Odélie Myrakia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Niveau : Cinquième Année -
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je m'en souvien pas ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

dortoirs des filles Empty
MessageSujet: mon dortoir...   dortoirs des filles Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 17:36

Odélie rentra dans son dortoir elle laissa tombé ses chose et regarda sa chambre.Elle se promena au peu observa beaucoup elle étais très contente,elle pris ses chose et alla les placer sur une table très jolie au bord de la fenêtre et se dit:

-La seule chose que je n'aime pas ses les murs je vais mêttre des affiche un peu partu et je serais chez moi :)

Si contente elle cherchais dans son sac des affiches quelle avais mis de côter pour décorer un peu.Mais les affiches quelle méttais étais très original c'étais juste des notes de cours*comme sa je ne coulerais pas mon année*elle colla toute ses affiche de note et alla se promener un peu pour faire connaissance avec sa salle commune...Gros Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Alia
Première Année - Salamas
Lily Alia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 03/07/2006

dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 13:39

Lily arrivas,dans son dortoire elle vit avec jois que c'est bagages avait était poser sur son lit.Elle embrassa la chambres du regard et vu qu'une fille avit collait ses notes de cours.Comme elle était nouvelles elle alla voire et ne vu rien de trés interréssant.Elle ouvrit sa valise et commenças a enlever trenquillement ses affaires avant de les mettres bien plier dnas son armoire.Elle posa sur sa table de nuit,une photos d'elle avec ses parents et sortit de son sac une peuluches.Celle qu'elle acait depuis toujour elle s'assit sur son lit en tailleure et lui dit
-Nous voila dans notre nouvelle école ! Elle regarda la pleuchuche et soruit avnt de l'embrasser tendrement.Elle se chengeas et attachas ses cheveux qui était détacher.Elle se regarda dans un petit miroire et se fixas de son regard vert émeraudes.Puis elle remit sa peuluche dnas le sac avant de sortire du dortoire
Revenir en haut Aller en bas
Stella Cara
Première Année - Mindelard
Stella Cara


Nombre de messages : 19
Niveau : Prefete de Mindelard
Date d'inscription : 09/01/2006

dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 20:30

Stella arriva dans son dortoir et tomba sur son lit tellement elle était fatigué puis elle entendit du bruit qui venait de la porte du dortoir elle alla voir et decouvrit sa soeur essaiyant desesperement de vouloir entrer.Elle rit de la stupiditer de sa soeur qui avait encore une fois oublier le mot de passe elle decida de faire durer son plaisir en enervant sa soeur.Elle lui dit:

"Salut Violette!!!Sa va????bon je vais te laisser j'ai sommeil.Bye!!!"

Elle attendit la reaction de sa soeur qui n'apreciait pas du tout la plaisanterie.Elle s'amusa apres tout d'habitude c'est toujours Violette qui la narguai alors elle prenait sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Cara
Première Année - Mindelard
Violette Cara


Nombre de messages : 14
Age : 31
Niveau : Première Année - Mindelard
Date d'inscription : 28/02/2006

dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 20:42

Violette voyait bien que sa soeur prenait plaisir a la faire tourner en bouric.Elle sentait son sang monter a la tete mais se controla et demanda a sa soeur gentiment:

"S'il te plait Stella ouvre moi j'ai encore oublier le mot de passe.Je te promet que je ne me moquerai plus de toi mais s'il te plait ouvre moi j'ai trop sommeil."

Violette esperait que sa soeur lui ouvrirai sinon elle devrait dormir a l'exterieure sans couverture avec le concierge qui fait sa ronde sa lui fesait peur elle dit a sa soeur:

"Si tu n'ouvre pas je vais devoir dormir dehors et j'ai peur du concierge."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Cara
Première Année - Mindelard
Stella Cara


Nombre de messages : 19
Niveau : Prefete de Mindelard
Date d'inscription : 09/01/2006

dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 20:46

Stella hesita avant de donner le mot de passe a sa soeur mais elle avait pitié pour sa soeur qui avait sommeil donc elle le lui donna:

"Bon d'accord c'est fortuna major et cette fois ne l'oublie pas !!!!!!"

Sa soeur lui sauta dans les bras pour lui dire merci Stella lui proposa d'aller manger et de discuter en meme temps.Elle adorait sa soeur meme si Violette n'était pas toujours simpa avec elle sa reste sa soeur et elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Cara
Première Année - Mindelard
Violette Cara


Nombre de messages : 14
Age : 31
Niveau : Première Année - Mindelard
Date d'inscription : 28/02/2006

dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 17:52

Violette sauta dans les bras de sa soeur pour la remercier elle promis de ne plus oublier le mot de passe.Elle accepta l'invitation de sa soeur a aller manger sa lui fesait tres plaisir d'être avec sa soeur car elle avait tres peu de temps pour elle ni pour sa soeur ou quand elle avait du temps pour sa soeur c'était pour s'engueuler donc parfois elle preferai eviter Stella plutot que se disputer avec elle.

"Sa me fais tres plaisir que l'on s'entende bien c'est temps si on va profiter du diner pour se parler sa va être genial!!!!!!!!!!!!!!!!"

Violette se rappela que quand elle était petite elle n'était pas gentil du tout avec Stella pourtant Stella n'avait rien fait de mal elle s'occupait tres bien de Violette mais c'est Violette qui n'aimait pas Stella mais maintenant elle a changée et profite de se moment pour se rapprocher de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Tiller
Première Année - Mindelard
Emmy Tiller


Nombre de messages : 33
Age : 29
Niveau : Premier année- Mindelard
Date d'inscription : 15/11/2006

dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 19:32

Emmy arrive au dortoire des Mindelards, dépose ses bagages , elle était vraiment fatiguée,elle avait besoin de dormir car elle était lassé par un effort prolongé, puis elle se changea et se coiffe . Elle se retourna et aperceva une fiche ou était écrit les notes d'une jeune Mindelards et se dit *c'est assez bien elle fait beaucoup d'efforts je me demande qui peut elle bien etre?*
Dans la chambre on trouvait à présent des lits et des jolies tables , elle ouvrit sa valise pour prendre un souvenir une photo d'elle et de ses braves parents ils vont lui manqués sans doute .
Elle contempla bien le dortoire et aperçoit une jeune fille qui semblait avoir presque 12-13ans elle ne la pas remarqué avant . Cette fille sommeillé tranquillement , alors Emmy décida d'y aller pour la laisser se reposer un peu et pour ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dortoirs des filles Empty
MessageSujet: Re: dortoirs des filles   dortoirs des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dortoirs des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dortoirs des filles
» dortoirs des garcons
» dortoirs des garcons
» Dortoires des filles : perssones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Cinquième Etage :: Salle commune des Mindelard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser