La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bureau de scarla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

bureau de scarla Empty
MessageSujet: bureau de scarla   bureau de scarla Icon_minitimeLun 09 Jan 2006, 20:18

Voici ton bureau scarla ou tu peut voir des élèves de ta maison et en convoquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

bureau de scarla Empty
MessageSujet: Re: bureau de scarla   bureau de scarla Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 14:03

je rentra dans mon bureau en furie, surtout en colère que mes élèves de ma maison se soit disputer et fut enlever 30 points de leur maison par la directrice chloé je les attenda dans mon bureau je regardais par la fenêtre et j'attenda June et Crye et Milicent .

* Franchement quel comportement !!! *

pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
June Dravulia
Cinquième Année - Ingoulia
June Dravulia


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Niveau : Cinquième Année - Ingoulia
Date d'inscription : 14/05/2006

bureau de scarla Empty
MessageSujet: Re: bureau de scarla   bureau de scarla Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 15:41

June arriva a la suite de son Professeur dans le bureau.
La jeune fille n'avait encore jamais eu le privilege de s'y trouver et s'est pourquoi un sourire narquois etait apparus sur ses lèvres .


Elle frappa a la porte et attendit la reponce de son Professeur.

*Braov je crois avoir tout gagné, en un seul jour*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

bureau de scarla Empty
MessageSujet: Re: bureau de scarla   bureau de scarla Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 18:37

je regardais par la fenêtre puis entendit que l'on frappait puis j'alla m'asseoir a mon bureau ^puis répondit :
" entrez "

en regardant june arriver

"assit toi " lui dis-je, en attendant tes camarades "
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Milicent
Invité




bureau de scarla Empty
MessageSujet: Re: bureau de scarla   bureau de scarla Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 18:40

Quand à Milicent elle entra la tête haute à la suite de Crye et June. Elle allait montrer a cette femme de quoi elle se mêlait.

- Madame, vous nous avez convoqué. Puis-je savoir pourquoi? Car après tout, il n'y a pas eu de lutte, il y a des témoins. Ce n'était que des menaces.

* Gamineries * pensa t'elle. Enfin. Elle était tombée bien bas d'être ici. Elle ne pensait a vrai dire pas s'y trouver. A part peut-être quand elle était arrivée et avait appris qu'elle était préfète.. Enfin même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

bureau de scarla Empty
MessageSujet: Re: bureau de scarla   bureau de scarla Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 20:01

je regarda Milicent avec un regard noir

* Franchement pour qui te prend de me parler comme ça !!! je suis ta directrice tout de même * pensais-je

" assiez-vous alors explique moi Milicent se qui c'est passer dans les dortoirs ??? après vous me donnerer chacunes votre version "

puis je m'asseya et attendis que Milicent me raconte sa version .
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
June Dravulia
Cinquième Année - Ingoulia
June Dravulia


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Niveau : Cinquième Année - Ingoulia
Date d'inscription : 14/05/2006

bureau de scarla Empty
MessageSujet: Re: bureau de scarla   bureau de scarla Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 20:18

June poussa la porte de la salle et alal s'asseoir comme sa Directrice l'avait demander. La jeune fille avait un visage impassible, aucunes emotions ne s'exprimaient sur son visage. Puis elle vit que Millicent etait arriver .

- Il n'est rien arriver de grave .

* Pour le moment du moins *

Puis la Serpentard fixa son Professeur, n'ayant pas peur de ce qu'elle pourrait leur donner comme sanctions
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




bureau de scarla Empty
MessageSujet: Re: bureau de scarla   bureau de scarla Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 20:21

* Mon dieu qu'on en finisse il n'y a rien a raconter..*

- Très bien Madame fit Mili en s'asseyant discrétement.

" Tout a commencé dans le dortoir. Les filles de Ingoulia sont arrivées. Dont June, Crye, moi et Xina Black - qui n'a rien a voir avec le soit disant duel.. Bon au début je n'ai pas tout suivi. Mais je crois que c'est quelque chose comme ca. Crye a regardé insistemment June ce qui a énervé cette dernière et elles ont comencé a se menacer. Au début je l'avoue et je le regrette madame je n'ai pas prit cette histoire au sérieux, aurais je du? Je leur ai juste dit que c'était assez minable ce genre de choses. Après je leur ai dit d'arrêter car cela commencait a devenir assez dangereux. Enfin je le croyais.

" mais je tiens a vous dire madame que aucun sortilège n'est parti d'un baguette.. je pense donc que si il y a quelqu'un a être sanctionné c'est moi pour ne pas être intervenue a temps. Je ne suis pas une fille avec un coeur d'or, loin de la, mais je n'aime pas lorsque les gens sont responsables a ma place.

" Je pense que nous devrions maintenant écouter la version des filles, madame Patta " fit Milicent pour finir et elle se rassit ..
Revenir en haut Aller en bas
June Dravulia
Cinquième Année - Ingoulia
June Dravulia


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Niveau : Cinquième Année - Ingoulia
Date d'inscription : 14/05/2006

bureau de scarla Empty
MessageSujet: Re: bureau de scarla   bureau de scarla Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 21:09

Ecoute la reponce de Millicent avec un leger sourire narquois a peine visible, puis elel repondit a son tour sur ce uqi s'etait passer .

- Millicent a entierement raison, il ne s'est rien passer.
Crye et moi, nous nous sommes devisager ce qui forcement enerve la plus part du temps les gens. Des menaces sont partit en l'air, mais ne seront pas mises a executions .


*Ca c'est ce que l'on dit *

Puis June regarda Crye, esperant, qu'elle dirait la meme chose, malgrès que, le fait que son Professeur connaisse la vertié, ne la derangeais pas le moins du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

bureau de scarla Empty
MessageSujet: Re: bureau de scarla   bureau de scarla Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 21:19

je la regarda et lui adressa un regard assez malicieux puis je dit
" A vous maintenant raconter moi votre version "
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Crye Thl
Invité




bureau de scarla Empty
MessageSujet: Re: bureau de scarla   bureau de scarla Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 21:51

(Dsl pour le retard)

Crye regarda les deux autres puis le professeur qui la regardais d'un oeil malicieux.S'attendais-t'elle à ce qu'elle démentise le récit?Crye ne lui donnerais pas satisfaction.

- Es-ce vraiment neccesaire d'entendre 3 récit en tout point similaire?

Voyant que le regard du supossé professeur se fesait insistant Crye répondit

- Tout c'est passé comme l'a dit June et Millicent. J'ai commençé à dévisager June et celle-ci n'a pas apprécier,ce qui est très normale. Elle m'a dévisager à son tour et les menaces sont partie. Mais rien de ce que nous nous avons dis n'est arrivé et n'arrivera. Ce sont des paroles en l'air et là encore je répète ce qu'on a déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

bureau de scarla Empty
MessageSujet: Re: bureau de scarla   bureau de scarla Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 22:12

je regarda les 3 filles d'un air déçu de leur conduite puis je leur dis :

" Pour cet fois si je voius donne aucune sanction sic ela se reproduit vous aurez une sanction sévère , retournez au dortoir et tâcher de vous tenir tranquille "

puis je demanda a Milicent de rester 5 minutes

" Milicent , reste la 5 minutes s'il te plait "

puis June et Crye retourna au dortoir
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Contenu sponsorisé





bureau de scarla Empty
MessageSujet: Re: bureau de scarla   bureau de scarla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de scarla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarla et Jade
» Rangement du bureau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Les Cachots :: Salle Commune des Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser